Découvrez toutes les stars qui attendent un bébé en 2021

L’année 2020 est enfin derrière nous, après bien des péripéties. Même si cette dernière a été très bénéfique pour certains, il faut bien avouer qu’elle a également été très particulière pour la plus grande partie de la population mondiale. 2021 commence donc avec l’espoir de jours meilleurs, surtout pour ceux qui attendent un heureux événement au cours de cette année. Les stars ne font pas exception à cela, et certaines sont ravies de partager la bonne nouvelle avec ceux qui les suivent.

1) Emily Ratajkowski

La célèbre mannequin américaine a récemment déclaré sur son compte Instagram que son époux et elle-même accueilleront un bébé en 2021. Cette grande nouvelle a également été annoncée dans les pages du magazine Vogue.

2) Shy’m

Shy’m est présente sur la scène française depuis maintenant plusieurs années, c’est donc tout naturellement que cette dernière a fait le choix d’annoncer sa grossesse en chanson, notamment avec son clip Boy.

3) La princesse Eugénie d’York

Carnet rose dans la famille royale d’Angleterre : la princesse Eugénie d’York a en effet annoncé attendre un heureux événement pour cette nouvelle année. La petite-fille de la reine Elizabeth II, et fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, est donc actuellement enceinte de son premier enfant.

4) Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

La célèbre patineuse est de nouveau enceinte ! Le couple avait déjà accueilli une petite fille prénommée Jeanne en 2015 et s’est depuis marié. C’est dans l’émission Je t’aime etc. que la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle.

5) Mandy Moore

Actrice phare de la série américaine This is us, Mandy Moore a annoncé sur Instagram attendre un enfant pour 2021. La jeune femme de 36 ans est mariée depuis novembre 2018 avec le chanteur Taylor Goldsmith.

6) M. Pokora et Christina Milian

M. Pokora et Christina Milian ont décidé d’agrandir à nouveau la famille. Le jeune couple a en effet déjà accueilli un petit garçon prénommé Isaiah en janvier 2020 et la belle avait quant à elle déjà une fille suite à une précédente union : Violet, née en 2010.

7) Kelly Rowland

La célèbre cousine de Beyoncé, âgée de 39 ans, a récemment annoncé attendre son deuxième enfant. Mariée au producteur Tim Weatherspoon, la jeune femme a déjà eu un petit garçon prénommé Titan en 2015.

8) Pippa Middleton

La sœur de la princesse Kate, qui n’était pas passée inaperçue lors du mariage princier, est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Cette dernière s’était mariée à James Matthews en 2017 et avait accouché il y a deux ans d’un petit garçon nommé Arthur.

9) Chiara Ferragni et Fedez

Le couple italien le plus connu au monde a annoncé en octobre l’arrivée d’un second bébé pour l’année 2021. La blogueuse et le rappeur sont déjà parents d’un petit Leone.

10) Frankie Muniz

Alerte nostalgie : le célèbre Malcom va bientôt devenir papa ! L’acteur emblématique de la série éponyme a en effet annoncé sur Instagram attendre un petit garçon pour cette année.

L’article Découvrez toutes les stars qui attendent un bébé en 2021 est apparu en premier sur Supers Parents.